samedi 25 décembre 2010

Spécial Noël

Upload image

Un nailart spécial Noël, avec la plaque D07 de chez Delaney.

Je vous souhaite un Joyeux Noël !!

13 commentaires:

Alice @ NailsbyAlice a dit…

Amazing! I love the beads!

Felice Natale! :)

Colorful-Nails a dit…

Joyeux Noël !!
Elle est trop belle ta déco !!
Bisous =)

Anonyme a dit…

tres belle
joyeux noel

sarena a dit…

tu as fait de très jolies décos de noel !

G3n1nha a dit…

they are very beautiful! Merry Christmas for you!

Céleste a dit…

C'est magnifique une fois de plus ! Laisse tomber l'enseignement, reconvertis-toi !!! Bises

fleur de lys a dit…

Toute mimie ta déco :) Je suis d'ac avec Dame Céleste ;) Bisous

Fefanails a dit…

Mon Dieu je l'adore!!! Il est superbement simple et délicat!! Bravo

pinky-nailart a dit…

j'aime bcp ^^

didinne_94 a dit…

cc ma biche elle est tres joli encore cette deco bisous

Unknown a dit…

C'est superbe !

Les Ongles De Salvi a dit…

j'adore, c'est tout simplement sublime

marjo a dit…

... j en bave mdrrrr !!!
c est trop trop beau lol