lundi 6 décembre 2010

NFU-Oh 51

Voici  mon test sur le vernis NFU-Oh 51. Que dire ? Il est sublime !!  Il se suffirait à lui même, mais j'ai quand même rajouté un petit stamping très discret sur l'annulaire et le pouce (qu'on ne voit pas). J'ai eu énormément de mal à prendre une photo correcte, digne de ses reflets rouges et verts.... Avec le flash ça rendait violet pétant, mais le rendu réel n'était pas ainsi,  j'ai donc attendu une lumière plus clémente...

Upload image

8 commentaires:

Colorful-Nails a dit…

Oo magniiiifiiiiique !!!
Bisous =)

karine a dit…

il est magnifique. j'adore.

Lutin a dit…

Oh il est magnifique! je le veux!!

Céleste a dit…

tu as vraiment raison, il est magnifique !! Bises

Moana Love Nail Art a dit…

Wouah ! que dire ! il est superbe !

pascale a dit…

il est superbe et il faut vraiment le porter pour se rendre compte de sa beauté !

didinne_94 a dit…

oh sa tombe bien c'est celui que j'ai commander bon ba sa va il est beau

Shirley's Nail Art a dit…

Wow, this is totaly my color!
Love it!