mercredi 29 décembre 2010

Simplissime

Upload image
Un nailart tout simple pour filles pressées, fait avec les stickers Vivalanails. Le vernis est de chez Eyeko

7 commentaires:

Prunail a dit…

Simplissime certe mais très joli :) le plus simple de temps en temps est très bien, moi faut qu'ils soient toujours fait et pas toujours le temps de faire du complexe :/

Lutin a dit…

Très joli!! Il me semble que j'ai le même vernis que toi, et faut que je fouine pour les stickers: j'vais ptête copier!! héhé!!

Colorful-Nails a dit…

Très joliii :)
J'adore tes french en biais :)
Bisous !

Céleste a dit…

mais magnifiquissime ( si, si, on trouve ce mot aussi dans mon dico ^^ )
Bises Dame Anne

didinne_94 a dit…

tres joli ma biche bisous

M-C a dit…

J'adore celui avec le papillon ^^ !!
biz

Lorekai a dit…

toujours aussi inspirée pour tes french !
en effet, c'est tout simple, mais je la trouve tres bien réalisée!
Bravo miss