mercredi 26 janvier 2011

Défi vert de Stopiddine

Voici ma participation au défi vert de Stopiddine. Je croyais que c'était jusqu'à aujourd'hui, mais en allant sur son blog, je vois que les participations sont déjà en ligne.... donc tant pis !!! Je vous montre quand même mon nailart.
Le vernis vert nacré  (mon premier vernis vert, reçu hier !!!) est le lolita n°35, le stamping vert kaki (très discret) est fait avec le "military" de chez Eyeko, et le blanc avec un vernis konad.

Upload image

Upload image

11 commentaires:

marjo a dit…

:-(
dommage ... ton nail art est très joli !!!
bizzz

Fun'shoku a dit…

Sur la première photo, sur le 3ème doigt à cause du reflet, j'ai cru que c'était relié et que ça faisait une sorte d'animal! xD Mais en fait non, même si j'aimais bien cette vision là! XD
Je trouve ton nail art frais, simple, pas surchargé, et joli ^^
ça me plaît ce genre de décoration *o* printanier

Fun'shoku a dit…

printanière ^^'

Colorful-Nails a dit…

C'est super joli !
Bisous colorés !!

didinne_94 a dit…

OHLALA TU ME REND FOLLE J ADORE SE QUE TU FAIT C EST DINGUE C EST PAS UN TRUC EXTRAORDINAIRE MAIS MOI C EST SA QUE J ADORE C EST QUE TU C EST SUPER BIEN METTRE TOUT SA EN VALEUR BISOU

Unknown a dit…

c'est beau mais avec le boulot que je fais, je ne peux pas faire ça, en une journée, il n'y aurait plus rien!!!

Céleste a dit…

Dommage, c'est vraimùent très beau !!!
Bises DAme Anne

Alice @ NailsbyAlice a dit…

Hello! I've an award for you here http://nailsbyalice.blogspot.com/2011/01/sunshine-award-2011-stylish-blogger.html

Taninhah a dit…

C'est vraiment super joli :) Simple mais ca claque !!

Moana a dit…

Superbe ! j'adore la subtilité dans le vert !

Anne, Bulles dorées a dit…

Funshoku --> ouiiii je vois ce que tu veux dire !! c'est vrai qu'on dirait une drôle de bestiole !! huhu

Alice --> Merciiiiiiii !!