mardi 2 novembre 2010

Des petits noeuds...

Et bien non, finalement ça ne sera pas des petits pois (il ne faudrait quand même pas vous lasser...) ça sera des petits noeuds !!
Upload image
Ce nailart est copié d'une vidéo trouvé sur youtube ICI
Juste pour info, le vernis taupe vient de chez ELF et il est FABULEUX !!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup !

http://caro-nail-art-passion.over-blog.com

ISA a dit…

Eh bien ça y est, on ne peut plus l'arrêter ! Ah.. que j'aime mais j'ai besoin de mes mains en ce moment alors malheureusement comme tu le sais, le vernis.. ça colle ! LOL ;-)

Anne, Bulles dorées a dit…

OUi je sais... mais 'est une bonne raison pour changer de nailart justement !! huhuhu.... si on pouvait avoir des journées de 50h !!

Anonyme a dit…

elle me plait beaucoup celle la

Anne, Bulles dorées a dit…

merci, je ne l'ai pas inventé, mais j'ai flashé dessus !

estrelicia a dit…

j'aime beaucoup, le vernis taupe j'adoore ... bizes

Céleste a dit…

J'adore vraiment tout ce que tu fais : toujours très joliment fait et avec bon goût !!

Saori a dit…

Très jolie déco, tout ce que j'aime :)

sarena a dit…

superbe cette déco

didinne_94 a dit…

j'adore